lundi 13 octobre 2008

ALWAYS ON THE RUN...+ decoupage


Bon, un petit moment que j ai rien mis sur le blog...plusieurs raison a ça...les tafs "alimentaires" car dans l immediat je n ai pas relancé d editeurs, je n ai pas eu de retour de mon premier demarchage (une petite vingtaine de mails envoyés un peu au pif, en boxe on appelle ça un round d'evaluation...on jauge le terrain)...
Mais le projet avance tout de meme, je regarde de plus pres ce que font les editeurs dans quels collection je peux peut etre m inserer, je dessine, cleane des planches, note des trucs...
j ai noter une quinzaine d adresse a qui je vais envoyé un dossier papier avec donc des planches des dessins comme ceux que l on peut voir sur ce blog...ce sera un tir plus strategique et plus ciblé...
J ai vu l'ami Seb ce samedi on a discuter de la direction a prendre sur la mise en couleur, il y aura suremnt bientot en ligne du nouveau...Ce garçon en plus d etre tres fort et d une gentillesse et d une humilite extreme, je suis tres flatté qu il s interresse au projet son travail sera un plus de taille...
Comme je pense que peu de gens lise jusque la, merci pour ceux qui lisent malgre les fauttes et font l effort...comme les images valent mieux que les long discours voila le decoupage des 40 premiere planches, cela correspond a Dix pages de scenario...ce qui me fait estimer une bede d au moins 250 pages...mais c est a voir....bonne journee a tous

Aucun commentaire: