lundi 13 octobre 2008

Une bikini war in action


Je ne saurais que vous recomancer d aller sur youtube voir la bande annonce de chocolate un film avec Jeeja Yanin...dans le style de ong bak...perso bien qu elevé à ça je suis lassé et relassé des films "arts martiaux", des scenes d'action ou pas une bagarre n est realiste, tous les acteurs sont 25eme dan de tout ce qu on veux font des triple vrilles et retombe sur leur pied...je suis de la vielle ecole j aime les droites de belmondo et bruce willis...j aime beaucoup les arts martiaux (de best of the best a fist of legend avec B lee) mais la surenchere systematique et la pauvrete narrative et scenaristisque de tous ces films qui font la part belle a l action et aux mise en scene redondante "m'as-tu-vue" et pretentieuse me saoule profondement neanmoins je respecte les capacite physique de certains acteurs...et actrice (http://fr.youtube.com/watch?v=O_vQNRJ-718)
alors je me contredis mais une des techniques m a bien plue...la voila en croquis en attendant de voir si je la place a l'entrainement (peu probable) ou si une des bikini war mettra KO un vilain avec...si la bede pouvait devenir un film, la miss serait parfaite dans le role de flower...j ai peu d info sur elle mais sur certaine video elle est en dobok...une bien bonne ambassadrice pour le taekwondo!

1 commentaire:

Renaud Angles a dit…

Salut Alex, je t'envoie ce petit mot pour te faire part de mon enthousiasme pour la version colorée de tes planches, je les trouve, fun, directes et accrocheuses. Pour ma part je pense que mettre en couleur et le faire dans cet esprit en aplats sera plus judicieux que de la faire en niveaux de gris. Ça accroche l'oeil et me parait plus aguicheur et cohérent avec l'univers un peu déjanté sea, sex, fight and sun que tu sembles vouloir mettre en place.

En tous les cas, je suis à fond avec toi et je suis sûr que ça va bientôt le faire !

Bises mec ;)