samedi 27 septembre 2008

another test...

effectivement le noir et blanc marche mieux que la couleur que j ai fait d ailleurs je vais les enlever du blog je pense...Deux possibilités sont envisageables a present...soit seb fait une mise en couleur qui mets tout le monde d accord, on engage des vigils pour contenir les editeurs qui vont se ruer aux portes de l atelier manjari and partners, soit quoiqu il arrive je vais continuer a tomber des planches, pareil il faudra que je trouve quelqu un pour mettre les niveaux de gris et les trames comme ça le projet avancera rapidement...
J ai deja quelques idees sur le deuxieme scenario de bikini wars en fait j aimerais que ce soit une trilogie avec a chaque fois un gros pavé que j aimerais tomber en un an a chaque fois suivant l emploi du temps et les rentrées financieres...
bizarement j ai une nouvelle motivation sur ce projet...malgre les retours negatifs de certains editeurs...d autant que j arrive aux planches ou il y a des scenes de combat et qu il me tarde de les dessiner...parallelement je vais continuer quelques test noir et blanc et de typo et phylacteres...
bonne journee

Aucun commentaire: