lundi 22 septembre 2008

Fin d'une premiere etape...

J ai enfin fini de mettre les 4 premiere planches en couleur...Ce n'est pas le rendu definitif, en fait il est fort probable que ce soit un autre que moi qui s'occupe de la couleur...Je pensais a Sebastien Morin dont vous pouvez voir des travaux sur son blog (http://fromagetapioca.blogspot.com/) ou bien sur le site de l'atelier manjari and partners (http://manjari.free.fr/) ou il y a du reste aussi des travaux a moi....
C'est plus pour donner une idee qu'autre chose...peut etre que cette semaine je ferais aussi un test en niveaux de gris avec des trames...Il faut que je reflechisse a tous ça...J'avoue que le scenario, le decoupage et le dessin demande deja beaucoup d'energie donc la couleur ça risque de faire beaucoup...
maintenant je vais envoyer le pitch aux editeurs avec le lien de cette page en esperant que ça leur donnera envie de venir jeter un oeil sur le blog et que ça en interresera certain...le scenario de Bikini wars fait un peu moins de 60 pages je pense que la bédé en fera un peu plus de 200 voila...

Aucun commentaire: