Un voilier sur une mer d opale. Trois beauté en maillots prennent le soleil et profite d un repos bien mérité. Mais le calme, comme les bonnes choses ne dure pas. Attaquées une armada d’assassins, elles font face tant bien que mal, mais une explosion les laissent pour mortes…
Mais les bikini wars ont la vie dure. Ayant survécues, elles commencent une enquête pour savoir pourquoi ont elles été agressées. C’est le début d’une vendetta sanglante de par le monde ou les tensions du groupe vont se dévoiler. Chacune menant cette vie de mercenaires hors-la-loi pour des raisons qui lui sont propres et que l’on découvre au long de l’aventure.
Les bikinis wars sont des mercenaires, enfants terribles d’un monde devenu fou, elles ont pris le partie de mener une vie d’aventurières hédonistes. Elles vivent comme des milliardaires mais ce, au prix de risques quotidiens…Elles tuent pour vivre ceux qui vivent pour tuer, dépouillent racketeurs, pirates, voleurs ou dealers, se livrent a tout ce qui peut rapporter argent, adrénaline ou servir leurs idéaux déchus…
lundi 22 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Pour le blog, cela serait pas mal de faire un bandeau pour le haut de la page....
Sinon je pense que cela prend tournure, j'espère que cela va accrocher un éditeur...
Il y St Malo a la fin du mois d'octobre, le festival. Tu pourrais aller montrer le projet. Arno, Seb Spagnolo et moi on y va...Viens avec nous.
Enregistrer un commentaire