vendredi 26 septembre 2008

Don't give up the fight!

Bon on ne peut pas dire que les retours aient été ditirambiques...j avoue que mes mises en couleurs n'etaient pas convaincantes...Seb est actuellement en train de travailler sur une mise en couleur...je continue de bosser sur les planches et je pense que cela parlera plus car l'action arrive autour de la dixieme planche...pour la faisabilité du projet je l envisage aussi en noir et blanc donc voici un petit test...apres tout il y a plein de tres bonne bede en noir et blanc dylan dog, diabolik corto maltese ect...ect...

je dois dire que meme si j ai pour l instant eu des reponses negatives, je suis agreablement surpris par le mileiu de l edition, rien a voir avec l audiovisuel, la pub et le dessin animé, j ai eu des reponses rapides et franches...Même ceux qui n aimait pas le projet ce sont fendus d un conseils et d'un mot d'encouragement...On m a conseiller un bouquin que je vais aller chercher cet apres midi sur les femmes et la guerre. Il y a aussi rebecca rossi qui m a gentillement conseiller un editeur italien a qui je compte envoyer un mail, un editeur a rome ça serait top...

Ce sera tout pour aujourd hui je pense...bon weekend a tous

Aucun commentaire: